Rendez-vous au salon Batimat 2019 !

By 0 No tags Permalink 0

Cette année encore nous sommes heureux de participer au  Mondial du bâtiment ! Il se tiendra du 4 au 8 novembre 2019, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.
Cette nouvelle édition du Mondiale du bâtiment et un  rendez-vous incontournable du secteur du bâtiment qui regroupe 3 salons au  même endroit : Interclima,  Idéobain et Batimat. Notre équipe aura le plaisir d’accueillir nos clients et toutes autre personne curieuse de nous rencontrer au sein du salon Batimat dans le hall 6 sur le stand E-001.

Des habitués du salon Bâtimat

Photo du stand Câblerie Daumesnil au Mondial du bâtiment 2017

Nous n’en sommes pas à notre première participation au Mondial du Bâtiment. En effet, 3 fois déjà nous avons eu la chance d’y retrouver nos clients venus de toute la France et du reste du monde. Comme à chaque édition, cet événement représente un moment clé pour notre équipe et pour nos clients. C’est l’occasion de partager des moments particuliers avec nos clients, d’échanger sur leurs besoins et leurs attentes et de leur présenter nos nouveautés. Cette année encore, les visiteurs auront l’occasion de retrouver l’ensemble de notre gamme qui sera en démonstration sur notre stand : câbles industriels, câbles domestiques, câbles courant faible et cuivre nu.

Le plus pour les visiteurs

Nos clients grossistes en matériel électrique pourront profiter de ce salon pour rencontrer leurs fournisseurs et découvrir toutes les nouveautés du secteur du bâtiment. Le salon Batimat regroupe en effet les principaux acteurs de l’industrie du bâtiment et de la construction. Ils pourront également se rendre au salon Interclima où exposent les professionnels du génie électrique et de la domotique et découvrir les innovations qui contribuent à réaliser des bâtiments plus économes et confortables.

Maintenant, à vos agendas !

Retrouvez nous dans le Hall 6 sur le stand E-001 au salon Batimat du 4 au 8 novembre 2019. Contactez-nous pour obtenir votre invitation !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *